AppWorx, Dollar Universe and Sysload Community

  • 1.  [Résolu] Ligne de commande

    Posted Apr 07, 2009 08:24 AM
    Bonjour ,
    Afin de déployer un grand nombre de noeud UniJob, je souhaiterais automatiser la partie Déclaration des "Submission Account"


    Existe t il une méthode en ligne de commandes (soit sur le serveur $u soit sur le noeud) pour créer un "Submission Account" et positionner Privileged à "Yes" ?

    Cordialement


  • 2.  [Résolu] Ligne de commande

    Posted Apr 07, 2009 11:37 AM
    Bonjour Roggemans et bienvenue!

    Pour UniJob il n'existe pas de commande de ce type (l'équivalent d'un uxadd user sur Dollar Universe).

    Par contre, je pense que cela vaudrait la peine d'ouvrir une demande d'évolution à ce sujet auprès de Dollar Access de façon à ce que cette fonctionnalité soit ajoutée à UniJob.

    Michel


  • 3.  [Résolu] Ligne de commande

    Posted Dec 24, 2010 10:29 AM
    Bonjour,

    la notion de packages dans UniJob à partir de la v1.3 peut déjà probablement vous faciliter la vie :

    Avec les Packages, il est possible  de gérer des objets sur le Management Serveur UniViewer et de les déployer sur plusieurs noeuds UniJob. Un package est nommé et peut contenir les objets suivants :

    - Paramètres de noeud (paramètres en lecture/écriture uniquement)
    - Compte de soumission (et service utilisateur sous Windows)
    - Cible
    - Calendrier
    - Job

    Il est possible d'ajouter des objets existants à un package ou de créer un nouvel objet directement dans le package.
    Le package peut ensuite être déployé sur un ou plusieurs noeuds/cibles (via UVC ou la commande uniget PKG) pour être exécuté.

    Remarque : À partir d'UniJob version 1.3, ORSYP recommande d'utiliser la fonction Packages (au lieu des modèles de Jobs). Elle est à la fois plus simple et plus performante.

    Michel


  • 4.  Re: [Résolu] Ligne de commande

    Posted Mar 29, 2019 09:25 AM

    Bonjour,

     

    A chaque fois que je souhaite déployer un packages avec une cible ou des job j'ai une erreur de déploiement avec UNIGET PKG (Via UVC pas de souci) par contre un package avec juste un compte de soumission cela fonctionne (avec la command UNIGET).

     

    Version UVMS : 6.9.41

    Version Unojob : 1.4.5

     

    Si quelqu'un a une idée .

     

    Mathieu