AppWorx, Dollar Universe and Sysload Community

Expand all | Collapse all

[Résolu] Problème de création de lancement en relance automatique

  • 1.  [Résolu] Problème de création de lancement en relance automatique

    Posted Oct 11, 2013 06:51 AM
    Bonjour,


    Je rencontre un problème de comportement sur les lancements à relance automatique.


    J'ai une tâche, dont les caractéristiques sont les suivantes:

    - Relance automatique
    - Lancement à partir de 0h00 jusqu'à 23h59
    - Fenêtre de lancement: 1h00
    - Délais avant relance: 0h05


    Lors de l'activation de ma tâche, un lancement se crée à 0h00 le lendemain. Ce lancement, une fois terminé, recrée son suivant, 5mn plus tard (comportement normal)

    Cependant, lorsque je crée manuellement un lancement en relance automatique, je n'observe qu'une seule exécution, et le lancement suivant n'est pas créé.

    Pourquoi mes lancements manuels ne recréent pas les lancements suivants?


    Merci à vous,


    Nicolas


  • 2.  [Résolu] Problème de création de lancement en relance automatique

    Posted Oct 11, 2013 10:04 AM
    Bonjour,

    La fenêtre de lancement à relance automatique se définit lors de la création d'une Tâche. Il n'est pas possible de la définir lors de la création d'un lancement manuel. Il ne faudrait pas confondre "la fenêtre de lancement à relance automatique"  du menu "[b]planification[/b]" de la täche et l'option "relance automatique" présente dans le menu "données fonctionnelles" de la Tâche (celle qui apparait lors de la création d'un lancement manuel. Cette dernière indique tout simplement que la Tâche sera redémarrée automatiquement en cas d'arrêt de fonctionnement du système d'exploitation.

    Octavie