AppWorx, Dollar Universe and Sysload Community

  • 1.  Question sur la commande d'extraction du reporter

    Posted Oct 16, 2013 04:43 AM
    Bonjour,

    Je suis sous Dolalr Universe 6.0.11 et Reporter et UVMS 4.0.09.

    J'ai automatisé une exportation des données du reporter via la commande :
    uxrepadd ext -PRODUCT DUAS -COMPANY MUTUAL EXP -REPNODE starskyethutch_reporter

    Je lance l'export toutes les demi heures.
    Mon problème est que lorsqu'un traitement en toujours en cours pendant cet export, il apparait en cours dans mon export ce qui est normal. Par contre il ne se met pas à jour lors de l'export suivant alors qu'il est terminé dans DollarU.

    Y a-t-il une option à rajouter à ma commande pour que le reporter exporte l'enregistrement si son statut a changé depuis le dernier export ?

    Merci d'avance pour vos conseils.


  • 2.  Question sur la commande d'extraction du reporter

    Posted Oct 17, 2013 04:23 AM
    Bonjour,

    Ce comportement ne me semble pas normal. Quelle est votre version de Reporter ?

    Je sais que la version 6.1.01 de Reporter est sortie, est-ce que vous avez toujours le problème avec la dernière version ?  Si oui, je pense qu'il faut ouvrir un case au support pour corriger le bug.

    Cordialement,

    Didier.


  • 3.  Question sur la commande d'extraction du reporter

    Posted Oct 17, 2013 04:33 AM
    J'ai le Reporter 4.0.09.
    Vous pensez qu'il faut que je change de version afin de corriger cette anomalie ?


  • 4.  Question sur la commande d'extraction du reporter

    Posted Nov 18, 2013 04:18 AM
    Bonjour,
    Nous avons installé toutes les dernières versions en 6.1.01 sur le Reporter, UVMS, Console et tous les DUAS et nous avons toujours le même problème. L'export ne se fait pas lorsque le statut de l'uproc passe à "terminé" alors qu'elle a été exportée en étant "en cours".
    J'ouvre un case au support.


  • 5.  Question sur la commande d'extraction du reporter

    Posted Nov 21, 2013 10:24 AM
    Pour info le support m'a répondu ceci :
    "A priori une nouvelle Extraction n’écrase pas celles déjà présentes dans la base."
    Je leur ai demandé s'il pouvait effectuer une évolution afin de corriger cela.


  • 6.  Question sur la commande d'extraction du reporter

    Posted Nov 21, 2013 08:44 PM
    Bonjour,

    Je viens de tester de mon côté et j'ai le même conportement que vous.

    Pour la réponse du support, je vais re-verifier parce que je pense qu'il s'agit d'un malentendu. Je vous tiendrai au courant.

    Cordialement,