Jeremy_Clere_7804

principe de fonctionnement d'un SCRI avec un WAIT

Discussion created by Jeremy_Clere_7804 on Sep 28, 2016
J'ai un workflow de ce type:
START -> JOB1 -> SCRI_WAIT -> JOB2 -> END
JOB1 et JOB2 étant des scripts applicatifs quelconques mais nécessitant une temporisation de 5 min entre chaque.
J'ai créer un SCRI avec un WAIT 300, seul action sur SCRI.
Quand j'exécute le workflow, celui-ci commence par faire le WAIT de 5 min et après ces 5 min, JOB1 est lancé et tout de suite après JOB2.
ce qui veut dire que le SCRI n'est pas joué quand il devrait l'être et mes 2 jobs se lancent l'un derrière l'autre sans aucune temporisation.
En testant et en cochant l'option "générer à l'exécution", le SCRI est bien lancé entre les 2 JOBs et fait bien la temporisation souhaitée.
Pouvez-vous m'expliquer ce comportement car je ne comprends pas la logique de lancer un SCRI au début alors qu'il est demandé ultérieurement dans le workflow ?

https://docs.automic.com/documentation/WEBHELP/French/all/components/AE/latest/All%20Guides/help.htm#ucaaof.htm?Highlight=G%C3%A9n%C3%A9rer%20%C3%A0%20l%27activation
La vérification de la synchronisation et du nombre maximum de tâches en cours simultanément s'effectue toujours après la génération pour les objets exécutables. Elle s'effectue indépendamment de l'option Générer à l'Exécution. Les objets script ne comportent pas de phase d'exécution et se terminent donc toujours après une phase de génération. Il en résulte ainsi les exceptions suivantes pour ce type d'objet: Les actions de synchronisation définies et la vérification des tâches en cours simultanément sont exécutées avant la phase de génération, lorsque l'option Générer à l'Exécution est activée. Sinon, ces paramètres n'ont aucune conséquence.

Outcomes