Pascal_Osthus-bugat_1753

STATUSRETRY, de BW_ACTIVATE_CHAIN et du Status d'une chaine de traitement (BW Process Chain)

Discussion created by Pascal_Osthus-bugat_1753 on Oct 30, 2016
Pour de multiples raisons, les chaînes de traitement peuvent temporairement s'interrompre dans SAP, sans toutefois être réellement terminées. Si par contre l'agent SAP interroge juste à ce moment le système SAP sur le statut de cette exécution, il en déduira que la chaîne de traitement est terminée et remontera une information erronée a One Automation.

Il s'agira alors de la remontée d'une information qui ne correspond pas à la situation réelle dans le système SAP. Le paramètre STATUSRETRY (valeur par défaut 0) permet d'éviter une situation ou l'agent récupère le statut d'une exécution trop tôt. STATUSRETRY détermine combien de fois le statut d'une chaîne de traitement sera vérifié avant que l'agent ne la considère comme réellement terminée et qu'il ne communique cette information à One Automation.

L'intervalle entre deux interrogations est déterminée par la valeur de la variable JOB_CHECKINTERVAL dans la table UC_HOSTCHAR_DEFAULT dans le client 0. La valeur par défaut est de 60 secondes.


Outcomes