Jeremy_Clere_7804

Alerte sécurité uccmpmsl.exe apres un scan

Discussion created by Jeremy_Clere_7804 on Nov 27, 2017
Latest reply on Nov 27, 2017 by Jeremy_Clere_7804
Un de nos clients se prépare à mettre à niveau son environnement de test vers la version 12. Nous transférons le fichier d'installation et lors de l'analyse, ils sont alertés sur uccmpmsl.exe. C'est ce que nous avons reçu de leur département de sécurité informatique: "le fichier a été identifié comme un virus par un couple de moteurs Antivirus". pouvez-vous s'il vous plaît envoyer une clarification sur ce fichier et pourquoi il affiche des alertes lors du scan Antivirus



Ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous assurer que les fichiers du centre de téléchargement ne contiennent aucun virus.
Nous avons consulté notre département de sécurité et le fichier UccmpMsl.exe a été explicitement vérifié à nouveau.
Nous avons testé 64 scanners, dont 8 affichaient un Trojan.Heur2. Ceci est un examen "heuristique" où les modèles de code sont comparés.
L'outil "Comparer les messages" dans l' Automation Engine montre un modèle similaire, de sorte que certains scanners de virus émettent une alerte.
Vous pouvez utiliser l'image sans hésitation. Si vous voulez être sûr et que vous ne voulez pas utiliser cet outil, vous pouvez également supprimer le fichier UccmpMsl.exe.

Outcomes