AnsweredAssumed Answered

comment utiliser les actions packs rule.simple et rule.statechange

Question asked by didierlasne612270 on Sep 26, 2018
Latest reply on Sep 27, 2018 by didierlasne612270

Bonjour,

Je viens de monter une plateforme en v12 pour préparer notre migration et j'ai quelques soucis/question

J'ai charger les actions pack Package.Rule.Simple_PCK.AUTOMIC_RULE_SIMPLE et Package.Rule.StateChange_PCK.AUTOMIC_RULE_STATECHANGE dans l'AWI et j'ai mes nouveaux objet.

prenons RULE_SIMPLE

je peut créer un objet event

j'ai donc un PCK.AUTOMIC_RULE_SIMPLE.PUB.SIMPLE.NEW.1 je ne vois pas d'onglet process dedans, donc déjà je ne sais pas comment mettre en oeuvre cet event.si j'essaye de le lancer, il est KO

En cherchant dans les logs de flink et kafka, je vois plusieurs erreur relative à ce lancement

Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé sur la façon de mettre en oeuvre flink et kafka, les deux se lancent mais j'ai des warning et erreur dans les logs

Dans les deux actions pack il y à une arbo RESOURCES/LIBS qui contiennent deux STORE avec un jar dans chaque.

Je n'ai aucune idée de la manière dont cela doit s'utiliser...depuis le STORE je ne peut pas extraire les jar et je suppose qu'il faut les mettre dans l'autodeploy de l'awi sur le tomcat..

Existe t'il un document qui explique la mise en oeuvre de ces actions pack ?

Je suis évidemment preneur de tout retour d'expérience ou conseil sur le sujet

Outcomes