AppWorx, Dollar Universe and Sysload Community

  • 1.  Fonctionnement DQM VS UG

    Posted Oct 16, 2018 01:51 PM

    bonjour,

    nous planifions commencer l'utilisation de DQM prochainement mais vivons quelques problématiques via les variables d'héritage et l'aiguillage de certaines uprocs sur des UG dédiées.  voici comment s'articule notre configuration :

    -Nous avons trois serveurs principaux qui font partie de nos DQM logiques.

    -Ces trois serveurs sont en "round robin"

    -Un des ces serveurs est dédié au traitement utilisant certains logiciels particuliers via une UG

    -Un autre serveur, qui n'est pas inclus dans les DQM logiques, peut lancer des traitements spécifiques via une UG.

    -Nous avons deux DQM logique pour le moment, une dédiée aux traitements "normaux" et un autre pour les traitements dits "urgents"

    -les DQM sont définies ainsi et sont publiées sur l'ensemble des serveurs

       - DQM_normale : lot2, lot3

       - DQM_urgent : lot1, lot2, lot3

    -Le serveur lot1 effectue des traitements spécifiques via l'UG l_spec1

    -Le serveur lot4 effectue des traitements spécifique via l'UG l_spec4 et n'est pas membre des DQM logiques.

     

    il arrive à certain moment que les variables d'héritage se perdent dans certaines situations (c'est ce que je cherche à expliquer).

     

    Est-ce que ma configuration est correcte ? que me manque-t'il pour rendre le tout fonctionnel ?

     

    Merci.



  • 2.  Re: Fonctionnement DQM VS UG

    Posted Oct 24, 2018 05:25 AM

    Bonjour Dany,

     

    Je déplace votre post dans la bonne communauté CA Automic Community afin qu'il puisse atteindre la bonne audience.