AppWorx, Dollar Universe and Sysload Community

  • 1.  Creation d'une seconde repository

    Posted Mar 25, 2019 08:56 AM

    Bonjour

    J'ai actuellement un serveur Univiewer et UVMS qui est notre référence serveur également (univiewer 6.9.61 et uvms 6.7.01) en connexion avec plusieurs serveurs en 5.6 et 6.7.4
    Dans le cadre de la continuation de notre migration TNG vers universe je dois installer une seconde repository

    dédiée au serveur en 5.6, l'upgrade des serveurs en 5.6 n'étant pas possible (SUN 5.9)
    J'ai fait l'ugrade univiewer console vers 6.9.61 et l'UVMS sera lui aussi upgradé demain
    Ma question est le suivante quelqu'un pourrais t'-il m'indiquer la meilleur façon pour crée une seconde repository
    pour 5.6 et le mémé non de compagnie est il toujours possible
    Ma question est peut être simple mais je précise que je suis débutant dans l'administration de dollar universe

    merci a vous
    Philippe



  • 2.  Re: Creation d'une seconde repository

    Broadcom Employee
    Posted May 06, 2019 08:25 AM

    Bonjour,

     

    Quel est l'objectif du second repository? Vous voulez un repository (UVMS) par version Dollar Universe? Si oui, dans quel but?

     

    Concernant les architectures UVMS, vous pouvez avoir un deuxième UVMS indépendant du premier, puis inscrire les 5.6 dessus. Ou un UVMS couplé au premier (Subordinate) qui prendra en charge uniquement les 5.6. Cela dépend de l'objectif.



  • 3.  RE: Re: Creation d'une seconde repository

    Posted Nov 05, 2019 12:26 PM
    Bonjour Frederic
    Oui effetivement un repository pour 5.6 sur un solaris 5.9 et une autre sur un linux pour les version 6.x..
    le repositoy 5.6 me permet de distribuer les objets sur les different serveurs en 5.6, le deploiement depuis mon repository 6 n'etant
    pas possible vers les versions 5.6.
    Merci
    Philippe